Emerige Méditerranée : lancement du premier programme au Rouret

En 2019, le Groupe Emerige a décidé de lancer sa filiale Emerige Méditerranée afin de défendre sur ce territoire exceptionnel sa vision de promoteur exigeant, qu’il s’agisse de l’architecture, de la qualité des immeubles livrés ou du bien-être pour celles et ceux qui y vivent. Aujourd’hui, Emerige  Méditerranée présente son premier programme « Chemin des Comtes de Provence » au Rouret, illustration de ses engagements à fabriquer une ville plus généreuse, plus durable et plus innovante.

 

Ce premier projet se situe entre Nice et Cannes à proximité des territoires dynamiques que sont Grasse et Sophia-Antipolis. La résidence « Chemin des Comtes de Provence » s’inscrit dans l’esprit du centre historique du Rouret. Sa conception architecturale typiquement provençale imaginée par Breitman & Breitman s’organise en un ensemble de quatre bâtiments ouverts sur une place de village traditionnelle. Elle est composée de 36 logements en accession qui donnent sur une esplanade piétonne accueillant plusieurs commerces.

 

Dans le cadre de sa démarche 100% digitale, Emerige Méditerranée donne rendez-vous à ses futurs acquéreurs les 13, 14 et 15 novembre sur lerouret.emerige.com pour visiter les  appartements en visio-conférence et rencontrer un conseiller.

http://Immobilier%20Rouret%20Cote%20Azur http://Cote%20Azur%20Immobilier%20Rouret http://Village%20Immobilier%20Cote%20Azur%20Rouret